[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de scredz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
scredz

scredz

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

Présentation de scredz ! _
MessageSujet: Présentation de scredz ! Présentation de scredz ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:09

Hellooo ! moi c'est Scredz ou dieu voir même "Le Phophete" ou encore "Le Messi", c'est à vous de voir.
J'ai un humeur souvent bipolaire mais je reste la plus part du temps sympathique avec un grain d’humour quand qu'il faut Wink
Présentation "In Game"
J'ai commencé flyff sur la version US lorsque la version française n'exister pas.
une fois la version française sortie je me suis aventuré sur le serveur genèse, j'était encore un"noob ou plutôt un Newbie" à l'époque donc je ne suis pas aller très loin.
ensuite sérénité est arriver j'ai implanter la meilleur guilde du serveur a l'époque : "FlyffWorld" jusqu’à mon arrêt quelque mois après.
quelque mois après arriva destinée ou j'ai grimper dans le top 100 au début du serveur via un ranger ,et dans la guilde Egocentrik, je me suis ensuite arrêter jusqu’à cette fameuse annonce : Fusion des serveur et nouveau serveur, me voila donc a la sortie de odyssée jeune vagabond qui deviendra vite un acrobate puis s'imposa dans les meilleur jester avant de pendre une avance une fois Master puis Héros un mois plus tard, et enfin après un long temps de sieste et de pex j'arriva premier sylphide 130 du serveur, suivie quelque mois aprés une long pause d'un arbalétrier lvl 150, et après une long pause ( encore !!) enfin surtout a la vue de l'event pour les boiboite et des rerolls un spadassin vue le jour (crée le 24/05/13 !) aujourd'hui lvl 130.
enfin bref je joue a flyff depuis ça sortie, j'ai aussi jouer a nombreux serveur privé majoritairement des serveur US.

Présentation "Vie Réel"

Hu, What is it ? :O

Sérieusement je me prénomme "Tony".
Je suis un Homme (Really ?!!?) âgé de 17 Ans.
Je vis aux mans (24h du mans tu connait non ? Very Happy) dans la sarthe(72).
J'aime l'informatique, les MMO en général, michael jackson :O, la philosophie , découvrir le monde , et me cultiver Very Happy.
Je déteste les kikoo de 10 ans fan de fps Very Happy, la politique , le racisme, les néo nazis (ça existe malheureusement encore) , et les gens Very Happy.
Si j'ai un rêve ? ben si un génie ce présente à moi et me demanderais un voeux je lui demanderais d'abord de m'en donner 3 puis j'aimerais repartir au Sénégal pour retrouver les personne que j'avait croiser auparavant, ensuite j'aimerais une villa pas loins de New York Very Happy et enfin une femme geek/belle/cultivé et intelligente ( ça existe ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

Présentation de scredz ! _
MessageSujet: Re: Présentation de scredz ! Présentation de scredz ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:39

Bienvenue et bonne chance pour ta postulation ! Very Happy

Tu rêve de beaucoup de choses mdr ! J'ai une question ( curieux voila tout ) tu voudrais exercé quel métier ? ^^

ps: pourquoi m'as tu mis une photo d'une horrible araignée sur ma postulation ? X_x
Revenir en haut Aller en bas
scredz

scredz

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

Présentation de scredz ! _
MessageSujet: Re: Présentation de scredz ! Présentation de scredz ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:00

Citation :
Bienvenue et bonne chance pour ta postulation !
Euh je suis présent depuis la création de la guilde XD
j'ai beaucoup de rêve,hélas le monde n'est pas parfait.
pour ce qu'il est du métier dans l’humanitaire ou dans l'informatique.

P.S : pour troll 14
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

Présentation de scredz ! _
MessageSujet: Re: Présentation de scredz ! Présentation de scredz ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:22

oui j'ai remarquer que j'était dans la section présentation et non dans la section recrutement xD , excuse moi de ma stupidité grandiose ! *o*

Un monde parfait existera-t-il un jour ? ^^ ( dans ma tête c'est tout le temps parfait lol! )

je ne m'y connais pas beaucoup niveau humanitaire ^^' ( je pense plus a du bénévolat ) Et pour l'informatique c'est pareille mdr

voili voilou Very Happy

ps: as-tu peur de quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
scredz

scredz

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

Présentation de scredz ! _
MessageSujet: Re: Présentation de scredz ! Présentation de scredz ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:06

Un monde parfait n'existera jamais car le bonheur des uns fait le malheurs des autres.

Pour l'humanitaire il y a plusieurs branches possible, personnellement si dans le futur je travaille dans l'humanitaire j'aimerais aider les population africaines.
(J'ai déjà fait du bénévolat aux Sénégal, j'ai participer a la construction d'une école )

Hu si j'ai peut de quelque chose, je dirait la tournure que va prendre le monde d'ici quelque année, après tout ce qu'il est phobie ext je n’en voie pas j'aime tout les animaux même des araignée ou serpent Very Happy j'en est vue des p**** de serpent de plus de 1 mètre au Sénégal :p
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

Présentation de scredz ! _
MessageSujet: Re: Présentation de scredz ! Présentation de scredz ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:31

Ce qui est du monde parfait , tu as raison ^^'

Jolie ! J'adorerais voyager en Afrique , surtout pour de tels cause ^^

Les serpent ne me font pas peur , seulement les araignées ... :beurk: ! Sinon on à tous une phobie de quelque chose ^^ ne la tu peut être pas encore trouvé ou as-tu simplement pas envie de le dire ? x)

Enfin voila , ne me remets plus jamais d'araignées horrible comme ça ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

Présentation de scredz ! _
MessageSujet: Re: Présentation de scredz ! Présentation de scredz ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:26

Lol re bienvenue xD ton prénom me fait penser trop a nony_reaper lol une vieille connaissance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de scredz ! _
MessageSujet: Re: Présentation de scredz ! Présentation de scredz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de scredz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Presentation-
Sauter vers: