[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mon recrutement ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadowkallity



Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Mon recrutement ? :) _
MessageSujet: Mon recrutement ? :) Mon recrutement ? :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:38

Votre pseudo IG : Leonz
Votre niveau : 55
Votre Classe : Mercenaire et futur Assassin
Ancienneté du personnage: Environ 1 mois
Votre serveur : Ben Odyssée ^^
Avez-vous déjà fait les différentes instance du jeu ? si oui lesquelles ? Nop, j'suis nouveau donc je sais même pas ce que c'est Sad
Votre temps de connexion (environ) : Ca varie, environ 1 à 3 heures par jour, un peu plus le week-end, mais je vais rentrer en examens donc je vais pas trop jouer les prochaines semaines

Votre candidature :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Elle a l'air vachement sympa, Susano m'en a parlé un peu, niveau entraide, petits délires, etc..
Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? darkangels
Pourquoi les avoir quitté ? Aucune communication dans cette guilde, un meneur toujours absent, aucun forum, bref, une guilde morte
Avez-vous des rerolls ? si oui vos principales : Non c'est mon premier perso
Quelle serai votre rêve dans le jeu : Devenir un des meilleurs ( ambitieux hein ? Very Happy )
Connaissez-vous des membres de la guilde ? Non aucun, j'ai juste parlé avec Susano pendant une bonne demi-heure

La communication :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum ? Une communication plus rapide entre les membres sans devoir passer dans le jeu, puis toute guilde qui se respecte doit avoir un forum après tout santa
Quelle sont vos fréquence de connexion au forum ? Tout les 1 ou 2 jours
Notre guilde utilise le logiciel vocal team speak, pourriez - vous y venir ? Non pas pour le moment car mon ordi est mort donc je dois jouer dans mon salon 12 mais je vais essayer d'arranger tout ça au plus vite Wink

Expression écrite (questions à développer) :

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? Ben j'suis prêt à faire à peu près n'importe quoi, même si je dois affronter un CW à moi tout seul j'y arriverais Cool
Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? Une bonne ambiance, de l'entraide, une certaine familiarité entre les joueurs ( c'est important de s'aimer hein tongue )
Quelles valeurs yume essaye de transmettre? Un peu dur de répondre à cette question vu que je n'en fais pas partie ^^ Mais je dirais l'entraide entre joueurs ( peu importe le niveau, je crois ), l'amitié IG

Divers :

Autres choses a rajouter ? C'est ma première postulation sur un forum, répondre à des questions, et tout, j'ai jamais connu ça donc soyez indulgents, et puis j'ai que 15 ans donc je suis pas super doué niveau formulation de phrases ^^ ( par contre niveau auto-critique j'me débrouille pas mal Very Happy )

J'ai de l'humour et je fais plus souvent attention aux autres qu'a moi, j'suis du genre à refiler un stuff qui ne me sert à rien à un autre joueur qui en a besoin plutôt que de le revendre ( hé oui j'suis pas très malin parfois lol! )

J'espère que vous m'accepterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruky

Ruky

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30

Mon recrutement ? :) _
MessageSujet: Re: Mon recrutement ? :) Mon recrutement ? :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:48

Bonne chance petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

Mon recrutement ? :) _
MessageSujet: Re: Mon recrutement ? :) Mon recrutement ? :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:02

Bonne chance à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Mon recrutement ? :) _
MessageSujet: Re: Mon recrutement ? :) Mon recrutement ? :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:03

Candidature passée en interne tu auras normalement, car il va y avoir des changements importants dans la guilde, d'ici 7 jours.

Bon courage à toi et bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

Mon recrutement ? :) _
MessageSujet: Re: Mon recrutement ? :) Mon recrutement ? :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:02

Bonne chance pti gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon recrutement ? :) _
MessageSujet: Re: Mon recrutement ? :) Mon recrutement ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon recrutement ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: