[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Briochette



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:53

Informations à propos de votre personnage:

[i]Votre pseudo IG : Briochette
Votre niveau : 4
Votre Classe : Vagabond
Ancienneté du personnage: 3jours environs
Votre serveur : Odyssée (Meuh Enfin Je Crois tongue )
Avez-vous déjà fait les différentes instance du jeu ? si oui lesquelles ? : Ouép , Désirea , Désirea - M , Zerttatak , coliseum
Votre temps de connexion (environ) : 20heures par semaine ?

Votre candidature :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Car je viens de débuter et je pense que vous êtes une guilde d'entraide qui s'aide et qui dois être super fun
Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? Sa dois remonter à Phoenix ou ElectriK
Pourquoi les avoir quitté ? Pas de fun , Pas d'entraide , Personne ne parlé et tous le monde fesais des compétitions pour pouvoir être les plus fort
Avez-vous des rerolls ? si oui vos principales : Ouép sur Illustre (Un level 147-H , Niazt)
Quelle serai votre rêve dans le jeu : Comme dis dans ma candidature Up 150-H et battre mon record de penyas qui est de 47-49b
Connaissez-vous des membres de la guilde ? : Non (Je suis tout nouveau sur le serveur)

La communication :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum ? Pouvoir discuté sans être IG et prendre des nouvelles de la guilde si nous sommes en vaccances ou autres...
Quelle sont vos fréquence de connexion au forum ? Je serais co souvent j'ai l'application Xooit
Notre guilde utilise le logiciel vocal team speak, pourriez - vous y venir ? : Je ne pense pas , je ne joue pas sur mon ordinateur et mon père ne veut pas que j'utilise un logiciel sur son ordinateur Smile

Expression écrite (questions à développer) :

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? Bah déjà entrer dans la guilde pour partager des bon moment entres amis , me faire des nouveau amis ,
Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? Tous simplement de la solidarité , entraide et une petite touche de fun Smile




Voilà !!!!


(Note : Comme je l'ai dis dans ma présentation encore une fois j'ai un stock de +de 100maitrises et 900m de budget pour stuff / armes)


Aussi je comte etre chevalier ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ruky

Ruky

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:33

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:28

Ta candidature a été passée en interne tu auras une réponse normalement, parce qu'il y a des changements a venir dans la guilde, d'ici 7 jours.

Bon courage à toi ^^

Et un conseil essaie de t'arranger pour au moins avoir Teamspeak car nous sommes en permanence dessus et ça peut jouer sur ton admission dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:53

Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:04

Pain aux raisins ? *.* *bave*
Bonne chance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briochette



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:44

Oui pains aux raison :3

Je vous remercie tous !! Smile

et oui si ma sœur à son petit ordi pour travailler je pourrais mettre TS !! Smile


Note : J'ai cs 20maitrises Q (dont 10pour moi et le reste pour mon frere) j'ai tout mes stuffs et je compte up 150 :3
Revenir en haut Aller en bas
Briochette



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:20

Salut tous !


IMa candidature est fermé ? car j'ai bientôt TS et je recherche toujours une guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
scredz

scredz

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:35

Ben ont attend que tu passe TS , et quel lvl est-tu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Briochette



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:37

Bonjour , après longue reflexion j'ai tous simplement décidé de ne pas continuer ma candidature , un(e) de vos membres m'a dis de renoncé car je devais le pex pour y rentrer ,veuillez me pardonnez pour la gêne occasioné je me trouverai une guilde quand je serais prêt



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
scredz

scredz

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:26

Qui ta demander de le pex ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 _
MessageSujet: Re: [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 [Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Briochette .... Macaille <3 <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: