[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:57


Bonjour 01

Votre pseudo IG : Loupblanc
Votre niveau :91 10
Votre Classe : Prêtre Support
Ancienneté du personnage: Loupblanc un an fin juin. 16
Votre serveur: Odyssée et Illustre
Avez-vous déjà fait les différentes instances du jeu ? si oui lesquelles ? Désiréa normale (plusieur fois) et Ivillis !
Votre temps de connexion (environ): Ça dépend de mes devoirs sinon pendant les vacances je suis toujours là même pendant celle d'été je ne bouge pas. Sinon le soir de temps en temps en semaine le vendredi après-m', mercredi après-m' et sinon les week-end!

Votre candidature :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? J'ai choisi cette guilde car je voudrais y retourner (Mathym et Némao me demandent parfois quand est-ce que je repostule ) et aussi pour enfin me sentir une VRAIE Yume!

Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? Yume avec Loupblanc et Forever avec Loupnoir et Loupblanc était chez FinalFantasy mais le Gm recrute à tout va malgré avoir crée un fofo avec personnes dessus ... Shocked
Pourquoi les avoir quitté ? Loupblanc engueulade(Yume) Et FinalFantasy je l'ai dis plus haut lol! .
Avez-vous des rerolls ? si oui vos principales : Loupnoir assassin 1v1 lvl 60.

Quelle serai votre rêve dans le jeu: Up rapidement et ne pas voir les nouveaux me dépasser en 1 mois et moi stagner des mois et des mois xD Ne plus avoir de bugs aussi (comme tout le monde quoi) et que 1 penyas = 1cts 100 penyas =1€ 05

Connaissez-vous des membres de la guilde ? Oui tous mais pas trop Lyrah et Némao. et du tout Ametyst

La communication 19 :
Que pensez-vous de l’intérêt d’Avoir un Forum ?Un forum est toujours d'une grande aide aux Guildes car comme vous le savez toute Grande guilde à un Fofo. Pour une Guilde il est bien plus favorable d'en avoir un pour ce qui est des candidatures et autres. Pour que tout le Monde voit et vote, même ceux absents qui n'ont pas le temps de passer Ig qu'ils voient ou ça en est pour les candidatures et autres ~
Quelle sont vos fréquence de connexion au forum ?Je Passe au Minimum 1 fois par jour Mais sa m'arrive de temps En temps de pas me Connecter pendant 1 jour.
Notre guilde utilise le logiciel vocal team speak, pourriez - vous y venir ?Bien sûr, je passe très souvent sur le votre d'ailleurs ^^ 04 03


Expression écrite (questions à développer) Mon dieux :'( je suis mal barré 18 : )

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? Mes Motivations sont déjà un de faire mon max pour up xD et ne pas être un fardeaux enfin devenir Une Vraie Yume Car pour Moi Je ne l'étais toujours pas.

Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? De S'entraider Lorsqu'on a des Difficultés pour Devenir Plus Puissant Que Jamais, la communication.

Quelles valeurs Yume Essaye de Transmettre? La Solidarité, La Famille, La Noblesse et la joie de Vivre. Malgré les bas et les haut

Divers : Autres choses a rajouter ?

Oui je n'ai pas d'Humour '-' (ou alors un Humour Noir) et je Prends souvent les choses au 1er dégré x)

Vive Mon Pandadoudou 02

PS : hmmm cuir cuir cuir Moustache : D <= seule Damna+Dove 20 ( 04 merci) comprendront 14


Ps II : Vous me (et aller) me Manqué Sephi Chocolina Chocolatine Chronos Bahkis Parker Lys' et les autres :'(


Merci a sephi p avoir supprimer car j'ai copié coller sa devais être un bug du fofo


Dernière édition par Loupblanc le Mar 21 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruky

Ruky

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:03

Rebonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:43

Quoi tu ne me connais pas !!!! Avec tous nos délire en arène et toutes les fois ou tu m'as buffer ! Je suis véxé Sad

---> prenez le il buff bien ;p

xD nan bonne chance à toi mec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:48

Merci Evlana : )


Merci Ametyst ;p les délire et buff s'était que aujoud'hui xD
Ps: Je Suis Une Fille
Revenir en haut Aller en bas
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:54

O_o' toutes mes condoléances...! xD non je déconne, j'adore les filles :3
Désoler pour mon erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:00

Pg x) en espérant que tu soit pas aussi Cru que Remember dans ses Propos 02
Revenir en haut Aller en bas
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:03

Oh non je suis doux comme un agneau moi O:(
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:38

Bonne chance à toi ma cocotte 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:24

Merci Ma Choupa Shup's 11
dsl p ce que je t poke je voulais faire une tentative je te dirais sa la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:40

Candidature passée en interne tu auras une réponse d'ici 7 jours.

Bon courage a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeMar 21 Mai - 4:43

Merci Bien 05
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz

Pandaz

Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:57

Good Luck Loup'iote 04
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:04

Déja tant de messages ... xD bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:29

Merci :3 Je trouve pas que 5 Messages de diff personnes fasse bcp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:43

Détrompe-toi, ça veut dire beaucoup de choses Wink

"Nous les Mini-pouces" 04
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:02

Félicitation tu es admise au sein de notre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:59

04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Admise ] You Are Pedobear ! :p _
MessageSujet: Re: [ Admise ] You Are Pedobear ! :p [ Admise ] You Are Pedobear ! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Admise ] You Are Pedobear ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: