[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le photopiste d'Euphoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandaz

Pandaz

Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013

Le photopiste d'Euphoria _
MessageSujet: Le photopiste d'Euphoria Le photopiste d'Euphoria Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:17

Bonjour, Bonsoir

- Vous allez bien ?
Parce que moi j’ai la pêche et c’est donc avec bon humeur que je vous annonce le retour des évents sQuadra !

J’ai pris plaisir à confectionner avec Pandaz et Tyranik cet activitée qui vous fera redécouvrir Flyff. J’espère donc qu’il se déroulera dans les meilleurs conditions possible.

Êtes-vous près ? Alors GO !

Bien, maintenant que nous sommes dans de bonnes conditions. Nous allons aborder la question que tout le monde se pose : « Cet évent , C’est quoi ? »

Le photopiste d’euphoria

- Gné ? C’est quoi ça ?

Le photopiste en un jeu qui consiste à retrouver des photos ( Screenshots dans le cas présents ) dans un espace limité ( communes , villes , régions ) madrigal dans notre cas .

Etape une

En bref, je me suis déguisé furtivement et j’ai photographié 16 endroits se trouvant aux quatres coins de madrigal.
Maintenant vous devez les trouver !

Etape deux

Une fois les photos trouvés; vous devrez m’en indiquer l’endroits exacte sur le forum sQuadra.
PAR MP et à DENOAS.
Si votre endroits/screen est le bon, je vous enverrai un documents comportant entre cinq a dix questions sur tout et n'importe quoi et bien sur elles seront notés, bas oui , un smiley car c’est trop drôle !

-Non ? OK …

L’équipe qui aura trouvé toutes les photos et reçu la meilleur note aux questions recevra le premier prix .

Les autres recevront un cadeau de consolations à partir du moment où ils auront trouvés au moins une photo.
Vous avez 11 jours pour vous inscrire que vous faites parti du serveur Harmonie ou Odyssée !
Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire seul, par duo, par groupe, par guilde même.
Les photos seront dévoilé le jour de la fusion, soit le 24 mai, alors d’ici la , faites tourner sur les forums, parlez en à vos amis et foncez sur le forum sQuadra !


Faites vous plaisir, volez, courez, sautez, nagez et cherchez !

Cordialement, Denoas

Forum : squadra.forumgratuit.eu
Revenir en haut Aller en bas
Nemao

Nemao

Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Netherworld

Le photopiste d'Euphoria _
MessageSujet: Re: Le photopiste d'Euphoria Le photopiste d'Euphoria Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:29

Mdr j'ai toujours adorer vos évent pour les prix qui sont offert xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz

Pandaz

Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013

Le photopiste d'Euphoria _
MessageSujet: Re: Le photopiste d'Euphoria Le photopiste d'Euphoria Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:59

Encore quelques préparatifs et les récompenses tomberons 02
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz

Pandaz

Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013

Le photopiste d'Euphoria _
MessageSujet: Re: Le photopiste d'Euphoria Le photopiste d'Euphoria Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:49

Bonjour, Bonsoir


- Vous allez bien ?

Nous on a la pêche et c’est donc avec bon humeur que nous vous annonçont le retour des events sQuadra !

Nous avons pris plaisir à confectionner, Denoas, Pandaz, Chougina, Tyranik,cette
activité qui vous fera redécouvrir Flyff. On espère qu’il se déroulera
dans les meilleurs conditions possible.

Êtes-vous près ? Alors GO !

Bien,
maintenant que nous sommes dans de bonnes conditions. Nous allons
aborder la question que tout le monde se pose : « Cet évent , C’est quoi
? »

Le photopiste d’euphoria

- Gné ? C’est quoi ça ?

Le
photopiste est un jeu qui consiste à retrouver des photos ( Screenshots
dans le cas présent ) dans un espace limité ( communes , villes ,
régions ) madrigal dans notre cas .

Etape une

Nous nous sommes photographié sur 16 endroits se trouvant au quatre coins de madrigal.
Maintenant c'est à vous de les trouver.

Etape deux

Une fois les endroits trouvés; vous devrez prendre EXACTEMENT LE MEME SCREEN que sur le modèle donné.

Etape trois

Venir le poster ici même sur le forum en créant votre propre post !
Un exemple vous sera posté dans la sections "Participation Photopiste d'euphoria" donc ne vous inquiétez pas :) Le photopiste d'Euphoria 1142740922

Lien : Clique ici

Validation :

Si
vos endroits/screens sont bon, nous vous donneront un petit questionnaire sur tout et nimporte quoi pour finaliser votre participation.

Le photopiste d'Euphoria 3684740496 Le photopiste d'Euphoria 3684740496 Le photopiste d'Euphoria 3684740496 Le photopiste d'Euphoria 3684740496

L’équipe qui aura trouvé toutes les photos et reçu la meilleur note aux questions recevra le premier prix .


Le photopiste d'Euphoria 3684740496 Le photopiste d'Euphoria 3684740496 Le photopiste d'Euphoria 3684740496 Le photopiste d'Euphoria 3684740496

Les autres recevront un cadeau de consolations à partir du moment où ils auront au moins la note moyenne (10/20).


Faites vous plaisir, volez, courez, sautez, nagez et cherchez !
Le photopiste d'Euphoria 2074247607 Le photopiste d'Euphoria 2074247607 Le photopiste d'Euphoria 2074247607

Cordialement l'Equipe Evenementielle sQuadra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le photopiste d'Euphoria _
MessageSujet: Re: Le photopiste d'Euphoria Le photopiste d'Euphoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le photopiste d'Euphoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Flood-
Sauter vers: