[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Candidature d'Ametyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature d'Ametyst _
MessageSujet: Candidature d'Ametyst Candidature d'Ametyst Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:29

Informations à propos de votre personnage:

Votre pseudo : Ametyst
Votre niveau : Je suis niveau 34 (ne vous fiez pas au apparence, ce nombre est en constante évolution ! Wink )
Votre Classe : Je suis un magicien ! Fière et fort Cool future Sorcier avec toute la puissance qui va avec !
Ancienneté du personnage: Je joue depuis l'Acte II, mais se personnage n'a que quelques semaines...
Votre serveur : J'étais sur Aurore, puis Illustre, puis Harmonie, et enfin Odyssée !
Avez-vous déjà fait les différentes instance du jeu ? si oui lesquelles ? Aucune instance à mon actif, tout simplement parce-que je n'ai pas trouver de bons amis pour passer un moment marrant en instance... Cela viendra peut-être !
Votre temps de connexion (environ) : Je ne joue pas énormément, en général je mercredi, le samedi et le dimanche... Je dirai 6 heures par semaine... (peut-être que certain vont trouver ça énorme mais personnellement je fait pleins d'autres choses dans la vie en dehors de mon ordinateur, mon temps de jeu me parait donc minoritaire..)

Votre candidature :

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Mandara m'en a vanté les qualités alors qu'il s’égosillait la voix à recruter !
Dans quelles guildes Avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? Mon Ametyst est tout neuf, donc...
Pourquoi les avoir quitté ? /
Avez-vous des rerolls ? si oui vos principales : Zenith Surprised mais à l'arret.
Quelle serai votre rêve dans le jeu : Franchement... Just have FUN !
Connaissez-vous des membres de la guilde ? Euh.. Oui, Mandara pour m'avoir enrôler Smile Apofis pour m'avoir expliqué comment posté une candidature ^^ et Flaach de vue à l'arène avec mon Zénith

La communication :

Que pensez-vous de l’intérêt d’avoir un forum ? Je trouve que ça résume assez bien l’esprit d'une guilde, ça favorise les contactes et le recrutement et enfin c'est quand même la classe surtout quand c'est super bien fait comme là !
Quelle sont vos fréquence de connexion au forum ? Je vais pas vous mentir, je pense que je n'irai pas souvent sur le forum tout simplement parce-que je ne passe pas beaucoup de temps sur le PC, et que je dois partager se temps entre : Répondre aux mails et jouer à flyff. Je pourrais peut être m'arranger pour passer voir une à deux fois par semaines.. Wink
Notre guilde utilise le logiciel vocal team speak, pourriez - vous y venir ? Si je modernise mon installation informatique, ça sera un grand OUI ! (Je suis encore en XP 97 pour ce qui connaissent... et je n'ai pas de micro :/)

DEVOIR DE FRANÇAIS Twisted Evil Arrow Expression écrite (questions à développer) :

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? Je dirai, certainement l'envie de partager mon temps de jeu avec d'autres joueurs, faire des rencontres, rire, have fun quoi... Razz
Pour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ? La plus importante, c'est la bonne ambiance, des gens qui parlent dans le canal de discussion /guilde, après c'est vrai que un peu tout le monde y contribue (moi même j'y veillerai Wink )!!!
Quelles valeurs yume essaye de transmettre? Liberté, égalité, fraternité ? Very Happy Non, mais euh.. Je pense que vous voulez vous amuser ensemble comme d'autres, partager de bons moments, développer l'entre aide... Toutes ces petites choses qui peuvent rendre un jeu classique en véritable histoire de famille ^^

Divers :

Autres choses a rajouter ? J'aime le chocolat ! Et vous ? :p

Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère pouvoir bientôt faire partie des vôtres !!! Wink
Je reste disponible sur le jeu, par say ou par mail, ou même par le bié de se forum !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Candidature d'Ametyst _
MessageSujet: Re: Candidature d'Ametyst Candidature d'Ametyst Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:26

Humm Chocolat *_*

Bon courage pour ta candidature =P
Revenir en haut Aller en bas
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature d'Ametyst _
MessageSujet: Re: Candidature d'Ametyst Candidature d'Ametyst Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:34

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

Candidature d'Ametyst _
MessageSujet: Re: Candidature d'Ametyst Candidature d'Ametyst Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:03

Bienvenue a toi dans notre pays des rêves et Bonne chance pour ta candidature 03

Candidature passée en interne tu auras une réponse d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

Candidature d'Ametyst _
MessageSujet: Re: Candidature d'Ametyst Candidature d'Ametyst Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:22

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.

petit Tanuki <3
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature d'Ametyst _
MessageSujet: Re: Candidature d'Ametyst Candidature d'Ametyst Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:41

Bonjour à vous et merci à vous !
Je guette ma candidature Wink

Petite Sephiira <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

Candidature d'Ametyst _
MessageSujet: Re: Candidature d'Ametyst Candidature d'Ametyst Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:55

Porfites en pour faire le tour du forumtu peux y poster des vidéo dans la section flood nous parler de ce que tu aimes etc etc ^^

bref pleins de choses à faire qu'on apprennent a te connaître héhé =p

ceci est valable pour tout les candidats bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature d'Ametyst _
MessageSujet: Re: Candidature d'Ametyst Candidature d'Ametyst Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:01

Ok Very Happy

Eh dit moi, il va falloir qu'on parle en /say dans le jeu parce-que "Marthym" ça me dit quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Ametyst _
MessageSujet: Re: Candidature d'Ametyst Candidature d'Ametyst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ametyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: