[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Accepter]postulation de Sumimasen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:35

Informations à propos de votre personnage:

En jeu , je m'appelle Sumimasen
je suis actuellement de niveau 15 , je suis mercenaire , futur assassin plein d'entrain !
Je joue a flyff depuis plus de deux ans mais j'ai eu des problèmes que j'ai réglé , d'où une absence d'environ un ans ( tout a changer affraid )
J'ai déjà fait quelque instance mais après un an , je ne m'en souviens pas ^^
Je me connecte la plupart du temps les week-end et les mercredi après_midi ( a cause du lycée ^^ )


Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Car j'en ai déjà eu vent et que lorsque l'annonce en canal monde est passé je me suis dit , pourquoi pas Very Happy , puis je n'est jamais eu d'autres guilde .
Oui j'ai une prêtre lv 62
Mon rêve , mes rêves ^^ serait déjà d'être un personnage reconnu dans flyff et mon second , serait d'avoir tout ce qui me plait ( tenue dragon , ... )
Cependant , je ne connais hélas personne de votre guilde , juste de vue ^^

Avoir un forum est une bonne idée cependant , je ne me co pas souvent sur ce genre de sites ( aucune raison valable ^^ ) , ce qui est de team speak , mon ordinateur ne le supporte pas donc je ne pourrais pas l'avoir , par contre , si vous voulez un de ces jours , vous pourrez créer une convo sur skype , j'y serais présent ^^ Very Happy


Je suis actifs , sérieux , et gentil ^^ je souhaite surtout me faire de nouveau contact et de nouveau amis ^^
Pour moi , une guilde doit primordialement avoir une bonne ambiance et une bonne entente ^^ , qui plus est , doit aussi avoir des membres actif et sérieux ^^ .

Voila ! Very Happy , merci d'avoir lu ^^ j'espère vous dire a bientôt !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34
Localisation : Vindictus/Flyff/LOL

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:27

bon courage pour ta candidature =p
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:14

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaagada

Flaagada

Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Val de Marne (94 ) banlieu Parisienne

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:45

Bienvenue a toi sur notre forum et Bonne chance pour ta candidature 03

Candidature passée en interne tu auras une réponse d'ici quelques jours

Revenir en haut Aller en bas
Sephiira
Admin
Admin
Sephiira

Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Rêves

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:24

Bonne chance pour ta candidature .

Tu aime death note ? Car il me semble que c'est Ryuk sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-flyff.forumgaming.fr
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:34

merci Flaagada et Sephiira , oui c'est ryuku et oui j'adore death note 19
Revenir en haut Aller en bas
Damnation

Damnation

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là ♥

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:08

DEATH NOOOOOOOOOOOOOOOTE *O* Oh mon Dieu je t'adore déjà 14

Bonne chance à toi! J'espère pouvoir discuter avec toi un de ces jours 'w'
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:49

*o* , Impatient de venir chez vous *o*
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:14

En rapport avec la team Speak , je pense pouvoir y accéder d'ici peu de temps !! voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ametyst

Ametyst

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:59

hinhin le mangeur de fraise ;p excuse moi, j'ai lu ta présentation avant ta postulation...
Candid vivante, j'aime ;D Tu as l'air gentil et motivé !

Alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:07

Mdr , merci Very Happy

Vous m'avez tous l'air gentil , j'ai d'ailleurs récemment fait connaissance avec Madara ^^
et je compte prendre des nouvelles de vous tous d'ici peu de temps ( ce weekend en somme ^^ )

Je tiens a dire que je suis maintenant un joli Assassin lv 60 flambant neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:12

Coucou ! Cela va faire un bout de temps que je n'est pas de nouvelles :3 Si cela n'en fini pas ça va durer plus quelques jours mais quelques semaines lol!

J'ai maintenant Un moine lv 60 en plus de mon assassin lv 60 aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:58

On est un tit peu débordés :p mais sa vas pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:18

*o* j’espère bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scredz

scredz

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:45

Salut, un peu chaud a lire ta candidature car tu a enlever les questions , tu aurait du soit laisser les questions ou faire une candidature personnalisé tout en répondant au questions.
bref sinon tu à l'air motivé, de bonne compagnie seulement un truc me dérange :
"ce qui est de team speak , mon ordinateur ne le supporte pas donc je ne pourrais pas l'avoir"
Teamspeak est un logiciel utilisant des ressources minium moins que skype en tout qu'a donc quel est le probléme ?

Sinon tu te dit lvl 60 c'est peu, un moine en plus, pourquoi avoir reroll moine ? est-tu le genre de personne qui ne dépasseras jamais le lvl 100 ? serait-tu capable d'xp jusqu’au héro/spada au moins ? à titre d'exemple j'ai crée un assassin vendredi soir pour profiter de l'event , je suis maintenant lvl 129 , j'ai prit 1 lvl (128-129) en 6h d'xp intense hier( sans event 3Q 2 R).

bref ça pour dire que nous cherchons des gens sympathique certes mais avec de bonne connaissance et viable pour dans le futur faire des instances/défis/GS avec nous , donc minimum héros.


Cordialement Skredz.
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:56

Alors ne t’inquiète pas ! Certes j'ai trouver ce qu'il n'allais pas avec teamspeak Very Happy ( maintenant je les , me manque juste un micro .. )

Et ne t'inquiète pas non plus a propos de l'xp ^^ , j'xp cert très très lentement , mais j'xp et je compte bien devenir un puissant personnage è_é

j'y arriverais un jour , j'y arriverais ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
scredz

scredz

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:15

un micro est indispensable pour rejoindre là guilde, même un micro de base qualité feras l'affaire.

pour ta candidature j'attend d'en apprendre plus sur toi, si tu pouvais passer TS une fois que tu possède un micro, je ne suis ni pour ni contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:15

ok ok si tout ce passe bien , pas ce weekend mais le suivant j'en aurai un ! *-*

De plus j'ai fait un bref passage dans votre TS hier soir ( mardi soir) , mais tu n’étais pas la :s

tu dis vouloir apprendre plus de moi , pose moi des question , j'y répondrais avec franchise et sincérité ^^

Il ne me reste que 2 semaines de cours , je me concentre un maximum sur les cours en ce moment ^^' je peut me co que rarement , mais dès lors que je serais en vacance , je pourrais me co quasiment tout les jours surtout le soir Very Happy

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: Re: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter]postulation de Sumimasen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FLYFF-FR] Guilde Yume :: Place publique :: Recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: