[FLYFF-FR] Guilde Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Euphoria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Accepter]postulation de Sumimasen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
shiisko

shiisko

Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Challans, Vendée, France

[Accepter]postulation de Sumimasen ! _
MessageSujet: [Accepter]postulation de Sumimasen ! [Accepter]postulation de Sumimasen ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:35

Informations à propos de votre personnage:

En jeu , je m'appelle Sumimasen
je suis actuellement de niveau 15 , je suis mercenaire , futur assassin plein d'entrain !
Je joue a flyff depuis plus de deux ans mais j'ai eu des problèmes que j'ai réglé , d'où une absence d'environ un ans ( tout a changer affraid )
J'ai déjà fait quelque instance mais après un an , je ne m'en souviens pas ^^
Je me connecte la plupart du temps les week-end et les mercredi après_midi ( a cause du lycée ^^ )


Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Car j'en ai déjà eu vent et que lorsque l'annonce en canal monde est passé je me suis dit , pourquoi pas Very Happy , puis je n'est jamais eu d'autres guilde .
Oui j'ai une prêtre lv 62
Mon rêve , mes rêves ^^ serait déjà d'être un personnage reconnu dans flyff et mon second , serait d'avoir tout ce qui me plait ( tenue dragon , ... )
Cependant , je ne connais hélas personne de votre guilde , juste de vue ^^